Download Oloneo PhotoEngine

Oloneo® PhotoEngine™ v1.1 et Oloneo HDRengine™ v1.1

supportent 24 nouveaux boîtiers ainsi que DNG v1.4

Réduction exceptionnelle de 20% sur Oloneo PhotoEngine jusqu'au 15 juillet 2012

Paris, France – 29 juin 2012 – Oloneo annonce aujourd'hui la disponibilité immédiate d'Oloneo PhotoEngine v1.1 et Oloneo HDRengine v1.1 pour Windows, les références en matière de HDR et de traitement Raw destinées aux photographes professionnels, experts et débutants. Ces mises-à-jour supportent le format DNG v1.4 ainsi que 24 nouveaux boîtiers majeurs comprenant notamment les Nikon D800, D800E et D4, Canon EOS-1D X, 5D Mark III et PowerShot G1 X, Sony SLT A37 et SLT A57 ainsi que le Panasonic Lumix DMC-GX1. Ces mises-à-jour sont disponibles gratuitement et peuvent être téléchargées immédiatement sur www.oloneo.com.

NOUVEAUX FORMATS RAW SUPPORTÉS

Oloneo PhotoEngine et Oloneo HDRengine supportent désormais plus de 400 boîtiers et formats de fichier différents. Les dernières mises-à-jour incluent les formats suivants :

- Adobe : DNG v1.4 et versions antérieures (Adobe Camera Raw 7.1, Lightroom 4.1, Photoshop CS6)

- Canon : EOS-1D X, EOS 5D Mark III, PowerShot G1 X, PowerShot S100

- Nikon : D4, D800, D800E, D3200, Nikon 1 J1, Nikon 1 V1

- Sony : SLT-A37, SLT-A57, NEX-7, NEX-C3, NEX-F3

- Fujifilm : X-Pro1, X-S1, FinePix X10, FinePix F770EXR, FinePix HS30EXR

- Olympus : OM-D E-M5

- Panasonic : Lumix DMC-GF5, Lumix DMC-GX1

- Samsung : NX200

RÉDUCTIONS EXCEPTIONNELLES ET DISPONIBILITÉ

Les dernières versions anglaises/internationales 32/64 bits d'Oloneo PhotoEngine et Oloneo HDRengine pour Windows sont disponibles en version électronique sur la boutique Oloneo (www.oloneo.com) accompagnée d'un manuel utilisateur complet en français et en anglais.

Oloneo PhotoEngine – Réduction exceptionnelle « Spécial Été » de 20% valable jusqu'au 15 juillet :

- 99 € HT ou US$119 au lieu de 125 € HT ou US$149

Oloneo HDRengine – Prix de lancement toujours disponible :

- 59 € TTC ou US$59

Des versions d'évaluation complètes et limitées à une période d'utilisation de 30 jours sont disponibles gratuitement sur www.oloneo.com.

CONFIGURATION REQUISE

Windows :

- Système : version 32-bit ou 64-bit de Windows XP avec Service Pack 3, Windows Vista ou Windows 7

- Disque dur : 200MB d'espace disponible

- CPU : Intel ou AMD 1,6 GHz avec SSE2, dual-core recommandé

- RAM : 1,5GB

- Écran : 1280 x 720

Mac OS :

Des versions Mac de Oloneo PhotoEngine et Oloneo HDRengine ne sont pas disponibles actuellement. Les logiciels fonctionnent avec de bonnes performances sur un ordinateur Mac à processeur Intel dual-core avec Parallels Desktop ou autres machines virtuelles similaires.

À PROPOS D'OLONEO

Créée par trois experts du logiciel d'image de synthèse 2D et 3D, la société Oloneo fournit aux photographes des outils associant flexibilité, créativité et rapidité. Pour de plus amples informations merci de visiter le site de la société accessible sur www.oloneo.com.

CONTACT PRESSE

Alexandre Clappier

press@oloneo.com

###

© Copyright Oloneo 2012. Tous droits réservés. Oloneo, le logo Oloneo, Oloneo HDRengine et Oloneo PhotoEngine sont des marques ou des marques déposées de la société Oloneo SAS. Toutes les autres marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.